Vous en avez marre de vous faire marcher sur les pieds ? Vous rêvez de pouvoir vous défendre en cas de besoin, tout en développant votre confiance en vous ? Alors, l'Académie 2B est faite pour vous !
Pourquoi l'Académie 2B ? Parce que Francis et Bernardo ne rigolent pas avec la self-défense !
Quand je vous dis que Francis et Bernardo ne plaisantent pas, croyez-moi ! Ces deux-là ont l'art de vous transformer en véritable machine de guerre urbaine, le tout dans une ambiance bon enfant et décomplexée.
Mais attention, je ne parle pas ici de vous transformer en Rambo. On oublie les clichés du gars tout musclé qui casse des briques à mains nues (même si ça peut être impressionnant). Chez Académie 2B et Self Défense Lyon, on travaille avant tout sur la technique, la stratégie et le mental.
Qu'allez-vous apprendre à l'Académie 2B ?
Les bases solides : Que vous soyez débutant ou confirmé, vous apprendrez les fondamentaux des sports de combat et de la self-défense.
La gestion de la violence : Vous ne serez pas seulement un expert en coups de poing, vous apprendrez aussi à désamorcer les conflits et à gérer les situations de stress.
La confiance en soi : En maîtrisant votre corps et votre esprit, vous gagnerez en assurance et en confiance en vous.
Le respect de soi et des autres : La self-défense, ce n'est pas juste savoir se battre, c'est aussi savoir se contrôler et respecter les autres.
Pourquoi j'adore l'Académie 2B ?
L’ambiance : On est loin des salles de sport impersonnelles. Chez 2B, c'est comme une grande famille où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur.
La pédagogie : Francis et Bernardo sont des pédagogues hors pair. Ils savent adapter leurs enseignements à tous les niveaux et à tous les âges.
L’efficacité : Les entraînements sont intenses mais ludiques. On progresse vite et on voit les résultats.
Et vous, qu'attendez-vous ?
Si vous êtes prêt à relever le défi et à devenir la meilleure version de vous-même, rejoignez l'Académie 2B ! Vous ne le regretterez pas.
Alors, prêt à devenir une machine de combat urbaine ?
Francis
Comments